Les Fondations Yves Désilets : votre équipe de coffreurs à Notre-Dame-des-Prairies et ses environs

Les Fondations Yves Désilets desservent Lanaudière, les Laurentides et la Rive-Nord.

Que ce soit pour poser la fondation d’une maison neuve ou d’un immeuble commercial, ou encore pour effectuer un agrandissement, nos équipes sont qualifiées pour réaliser tous vos travaux de coffrage à béton. Nous reconnaissons que chaque projet est unique. Voilà pourquoi nous sommes flexibles en ce qui a trait à la réalisation de vos projets adaptés.

Services et produits

• « Frost pit »
  • Armature
  • Béton
  • Boulon d’ancrage
  • Coffrage
  • Colonne
  • Drain français
  • Empattement
  • Fenêtres
  • Imperméabilisation
  • Lisse
  • Pierre 3/4 net DB (« stone slinger »)
  • Pompe à béton

L’entreprise possède également divers panneaux de coffrage de la marque DURAFORM afin de coffrer des murs allant jusqu’à 10 pieds en hauteur.

Service clé en main : Nous assurons également la gestion de projets résidentiels. Parlons-en

Les Fondations Yves Désilets

57, avenue des Merisiers